Comment s'est passée la transition pour devenir coursier à vélo ?

 Comment s'est passée pour devenir coursier à vélo ?

coursier-paris-banlieue.fr


 Ouais, j'ai fait un autre gros voyage à vélo, j'ai manqué d'argent. Je suis devenu employé d'une boîte de coursiers. Je suis un passionné de vélo, j'ai toujours eu un vélo dans ma vie. En fait, j'ai commencé à monter une selle à 5 ans et j'ai continué à le faire tous les jours. Mais mon premier voyage en solitaire a eu lieu lorsque j'ai commencé à travailler pour une entreprise de messagerie à Paris et que j'ai débarqué dans la capitale. Pour aller d'un point A à un point B, je prenais rarement le bus ou le train. D'abord, il y avait un gros problème d'horaire. Les deux premières années que j'ai passées à Cergy, j'ai vécu en banlieue.


Pendant mon séjour à Paris, j'ai rarement pris le bus ou le train. D'abord, il y avait un gros problème de timing. Pendant les deux premières années où j'ai vécu en banlieue.


Je devais travailler 8 heures par jour et rentrer chez moi en transports en commun après le travail tous les jours. Cela signifiait que même si mon service commençait à 10 heures du matin, selon les conditions de circulation, cela pouvait me prendre jusqu'à une heure pour rentrer chez moi en bus ou en tram - et parfois plus d'une heure si ce n'était pas le cas. il n'y avait pas de tram du tout à cause des travaux de construction ! Il faut également beaucoup plus de temps pour se rendre du point A (travail) au point B (domicile) en utilisant les transports en commun par rapport au vélo, car il faut plus de temps pour attendre les bus/trains, etc., puis à nouveau pour le transfert d'un véhicule taper. sur un autre jusqu'à votre destination si nécessaire ; De plus, l'erreur humaine peut jouer un rôle ici aussi (la dernière chose dont quelqu'un a besoin lorsqu'il rentre à la maison après 8 heures du matin est encore plus retardée !). Je ne savais pas quand prendre les transports en commun. C'est pourquoi j'ai toujours laissé mon vélo à Cergy Pontoise, et je me suis aussi entraîné tous les jours.


Je ne savais pas quand prendre le bus ou le train. J'ai donc laissé mon vélo à Cergy Pontoise et pratiqué presque tous les jours.


Mon premier voyage en solo était de cergy à Évry, près du 91 où j'habitais avec des amis allant de col en col avec un sac à dos sur le porte bagage, et sans aucun élément technique : pas de régulateur de puissance pour gravir des côtes ni d'éclairage pour rouler dans le noir.


J'ai entrepris un voyage de Cergy à Évry, près de Paris. Ce voyage s'est fait entièrement en solitaire sans éléments techniques : pas de contrôle de puissance et même pas d'éclairage pour que je puisse rouler dans le noir ! Mon premier voyage en solo était de Cergy à Evry, près de Paris. Ce voyage s'est fait entièrement en solitaire sans éléments techniques : pas de contrôle de puissance et même pas d'éclairage pour que je puisse rouler dans le noir ! Je voulais juste dire que je n'ai eu aucun problème à trouver un emploi. Certaines personnes pensent qu'il est difficile d'être coursier à vélo, mais ce n'est pas le cas. J'ai rapidement trouvé une boîte de coursiers qui me payaient plus que les lieux d'apprentissage traditionnels et même si maintenant je suis déjà parti depuis 2 ans, je reste toujours en contact avec eux et ils ont toujours des offres d'emploi pour moi si je retourne travailler !


Posts les plus consultés de ce blog

Comment peut-on financer son déménagement à moindre coût?

Comment créer une entreprise de décoration événementielle ?